Virtua-PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua-PES

Virtua-PES est un forum de foot en simulation sur PES09.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Plainte contre arslan71

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plainte contre arslan71 Empty
MessageSujet: Plainte contre arslan71   Plainte contre arslan71 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:12

Bonsoir,
voila, j'ai une plainte à déposer contre arslan71 pour insultes... Il n'a apparement pas digérer que je gagne Frei aux enchères... Je vois pas trop pourquoi tout cette emportement, c'est le jeu et ce n'est qu'un jeu, je me suis fais avoir aussi lors de la première enchères et je ne me suis pas emporté de cette manière, il y a des limites!!! Et au vu des propos utilisé, je demande qu'il soit tout simplement viré! Merci d'avance, voici le screen... (si besion d'autre chose demandé moi ;-) )

Plainte contre arslan71 Sans_t40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre arslan71 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre arslan71   Plainte contre arslan71 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:18

Je suis navré de lire cela sur le forum, il a très clairement voulu te faire peur...c'est ridicule je suis sur que c'est le genre de mec et je te parle arslan que si je m'en prends a toi tu deviens vite la fiote à ton tour alors monte pas en l'air pour rien si tu me lis...bref c'est vraiment puéril au possible,je ne sais pas comment Gazoo veut procéder, en attendant tu as mon soutien Wink


Dernière édition par Royal¤Raptor le Lun 10 Aoû - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gazoo
Admin
Gazoo


Messages : 654
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : mâcon

Plainte contre arslan71 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre arslan71   Plainte contre arslan71 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:19

Meteora merci de ton intervention, ces propos sont inexcusables je banni donc arslan.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtua-pes.forumactif.org
Invité
Invité




Plainte contre arslan71 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre arslan71   Plainte contre arslan71 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:22

Merci, ça éviteras peut-être d'autres problèmes à l'avenir... De toute façon cela ne me touche pas, c'est juste par principes... C'est la première fois que j'ai ce genre de message et la première fois que je vois ça, c'est dommage... Encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gazoo
Admin
Gazoo


Messages : 654
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : mâcon

Plainte contre arslan71 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre arslan71   Plainte contre arslan71 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:25

Je viens de le bannir, de plus faudra que je verifie quelque chose demain je n'en parle pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtua-pes.forumactif.org
Invité
Invité




Plainte contre arslan71 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre arslan71   Plainte contre arslan71 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:14

Je trouve sa bizarre tout sa sa ne lui ressemble pas pour tant moi j'ai peut etre une idee de ce qui vient de se passer je sais pas si tu pense la meme chose que moi gazoo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gazoo
Admin
Gazoo


Messages : 654
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : mâcon

Plainte contre arslan71 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre arslan71   Plainte contre arslan71 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:15

Di moi sur le mini chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtua-pes.forumactif.org
Gazoo
Admin
Gazoo


Messages : 654
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : mâcon

Plainte contre arslan71 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre arslan71   Plainte contre arslan71 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:19

Moi idée n'a pas aboutie.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtua-pes.forumactif.org
kun
Entraineur Barcelone
kun


Messages : 115
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Stade jules deshaceaux

Plainte contre arslan71 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre arslan71   Plainte contre arslan71 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:03

Ok ...
Tu as bien fais gazoo ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre arslan71 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre arslan71   Plainte contre arslan71 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:22

Tres bonne décision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre arslan71 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre arslan71   Plainte contre arslan71 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre arslan71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Algerino = Arslan71
» Pour ou contre une fin de transferts.
» Echange Brighi de la Roma contre Denilson d'Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua-PES :: Administration :: Tribunal de la DNCG-
Sauter vers: