Virtua-PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua-PES

Virtua-PES est un forum de foot en simulation sur PES09.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Coup de gueule !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:14

Je viens par ce topic pousser une gueulante !! je viens de m'apercevoir qu'à cause de ma défaite face au réal, j'ai perdu 2M d'euro !! trouvez vous ça normal ?? Si j'avais su ( étant l'un des premiers à être venu ) j'aurais opté d'entée pour une grosse formation. Le but de cette prime est de rentre plus riche les clubs forts et plus pauvre les clubs moyens !! croyez vous que je puisse rivaliser avec les chelsea, MU, Juventus...Alors je demande à gazoo de revoir ça, de laisser la prime au gagnant mais de ne rien enlever au perdant !!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gazoo
Admin
Gazoo


Messages : 654
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : mâcon

Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:18

Ok désolé je te les remet.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtua-pes.forumactif.org
Invité
Invité




Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:19

Je trouve sa normal que tu perde des sous
Revenir en haut Aller en bas
Gazoo
Admin
Gazoo


Messages : 654
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : mâcon

Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:20

Non pas vraiment car les plus petits clubs en perdront tout le temps je comprend eltounsi et je lui accorde sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtua-pes.forumactif.org
Invité
Invité




Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:21

Ouaimais bn peut être pas 2M moins a perde genre 500 000 pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Gazoo
Admin
Gazoo


Messages : 654
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : mâcon

Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:22

Non c'est bon perdons rien c'est mieux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://virtua-pes.forumactif.org
Invité
Invité




Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:29

Gazoo a écrit:
Non pas vraiment car les plus petits clubs en perdront tout le temps je comprend eltounsi et je lui accorde sa demande.

merci gazoo, tu m'as compris c'est le principal, au moins les clubs moyens pourront innover leur tactique de match sans crainte de perdre de l'argent !! comme moi par exemple qui ai opté pour un 4-3-3 afin de gagner contre chelsea Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:21

Je suis d'accord avec eltounsi enfin bon tu verras toss si tu perds face aux grandes teams tu diras la meme chose bientot. dsl
Accordons la prime aux vainqueur et c'est tout sa ne defavorise pas ce qui prenne des risques comme eltounsi et kaiser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:37

J'ai perdu contre milan j'ai perdu 2M sa m'a pas choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:02

tossdu71 a écrit:
J'ai perdu contre milan j'ai perdu 2M sa m'a pas choqué

oui mais toi tu as liverpool avec les stars qui vont avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:16

bof les stars sont plus vriament dans leurs clubs respectif enfin rendez vous en L2.
Courage eltounsi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:16

je suis entièrement d'accord avec Eltounsi pourtant j'ai pas un petit club je tourne a 2000 partout et perdre 2M sur un match pour un club plus faible qui peine a s'aligner sur les stars je trouve ça difficile a avaler après tu vis dans l'angoisse de perdre et tu joue ultra défensif !
je soutiens complètement L'OM sur ce coup et je remercie Gazoo d'avoir accepté sa requête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:18

Tu sais j'ai plus vaiment de star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:20

Gefman je tiens a te dire que même si je suis le dernier des Mohicans je me bats pour garder les stars de la Roma à la Roma...et c'est très difficile j'ai déjà du laisser partir De Rossi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:56

oui moi j'ai laisser partir buffon et amaurie mais bon j'ai recuperer Del Horno;sévioli;Klose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:12

moi aussi je peut ravoir mes ous alors svp
Revenir en haut Aller en bas
Gazoo
Admin
Gazoo


Messages : 654
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : mâcon

Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:13

je les ai déja enlevé abuse pas
Revenir en haut Aller en bas
https://virtua-pes.forumactif.org
Invité
Invité




Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:33

C'est normal de rien enlever quand on perds, car si on devait enlever de l'argent à des clubs comme Valenciennes ou Nantes en France, à chaque fois qu'ils perdent, ils seraient vite au bord de la faillite :-D Surtout que faut pas oublier, les entrée au stade, ici on reçoit rien pour ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:34

d'accord avec elthounsi.

je pense qu'en cas de defaite les petits clubs ne devraient pas perdre d'argent.

mais ce ne doit pas etre une question de risque, kaiser a manchester donc si il prend des risques avec cette equipe c'est son problem après si il perd 2M.

moi j'ai l'inter et j'ai pris aucun risque et sa a payé.

je joue jamais a 3 attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua-PES :: Administration :: Boîte à idées-
Sauter vers: