Virtua-PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua-PES

Virtua-PES est un forum de foot en simulation sur PES09.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 En route vers la gloire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En route vers la gloire Empty
MessageSujet: En route vers la gloire   En route vers la gloire Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:45

Les premières recrues de l'olympique de marseille sont arrivés à la commanderie ce matin, l'examen médical c'est bien passé et les deux joueurs ont paraphés un contrat qui les lie au club pendant quatre ans.

Il s'agit de Massimo Oddo 33 ans acheté au milan AC pour 10,5M d'euro et qui jouera arrière droit et de marco Borriello 27 ans également acheté pour 10,5M d'euro qui lui jouera à la pointe de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers la gloire Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire   En route vers la gloire Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:37

Le premier match amical opposant marseille à valence c'est soldé sur un résultat nul 1-1 se sont les tirs au but qui ont apporté la première victoire à l' OM.
voici les notes des joueurs :

G : Mandanda 5.5
DFG : Taiwo 7
DFC : Heinze 6.5
DFC : Diawara 6.5
DFD : Oddo 6.5
MC : Cheyrou 6
MC : gonzalez 5
MO : Ben arfa 6
ASD : Koné 6.5
ASG : Niang 6.5
ATC : Borrillo 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers la gloire Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire   En route vers la gloire Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:31

Le deuxième match amical contre la juventus de turin me montre que notre équipe est encore à la recherche de sa meilleur tactique, pour cette amical j'avais opté pour un 4-4-2 modifié ( 2MC et 2 MOC ) résultat 2-0 pour la juventus et des notes peu élevées pour mes joueurs.

GB : mandanda 6
DFG : Taiwo 6
DFC Heinze 6.5
DFC diawara 6.5
DFD Bonnart 6.5
MC M'bia 6
MC cheyrou 6
MOC Gonzalez 5.5
MOC Ben arfa 5
ATC Niang 5
ATC Morientes 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers la gloire Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire   En route vers la gloire Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:36

Ca bouge à l'OM !! Taiwo quitte le club pour 7M et c'est salomon Kalou qui aura la lourde tâche de le faire oublier, quant à M'bia il ne rentre pas dans mes plans je l'ai donc échangé avec renato + 5M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers la gloire Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire   En route vers la gloire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers la gloire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua-PES :: Gestions des clubs :: Liga one :: Olympique de Marseille-
Sauter vers: