Virtua-PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua-PES

Virtua-PES est un forum de foot en simulation sur PES09.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mon 11 de depart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon 11 de depart Empty
MessageSujet: Mon 11 de depart   Mon 11 de depart Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:41

------------------------- Igor Akinfeev(GAC) --------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Aleksei Berezutski(DFD) Denis Kolodin(DFC) Roman Shirokov(DFC) Yuri Zhirkov (DFG)
----------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------Sergei Semak (MDC)-----------------------------------------
Igor Semshov (MD)-------------------------------------------------Konstantin Zyrianov(MG)
-----------------------------------Andrei Arshavin (MOC)---------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------Roman Pavlyuchenko(ATC) --------------------Pavel Pogrebnyak (ATC)----
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 11 de depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 de depart !
» 11 de départ
» 11 de départ belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua-PES :: Les Selections :: Les Selections :: Russie-
Sauter vers: